Lorsque j'ai créé ce site de famille Ballif.ch, j'espérais que chacun prendrait soin d'alimenter les pages qui lui étaient dédiées. Pour ma part, j'imaginais d'alimenter cette rubrique Famille juste avec quelques petites informations ponctuelles, ainsi qu'avec des évocations de ma famille Ballif-Sonnard.
Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Actuellement, je suis le seul à alimenter mes pages, et l'entier du site se résume donc à ma seule personne en ce qui concerne l'origine des informations.
Pour Catherine, le site est trop ouvert et elle aurait préféré une limitation des droits d'accès à des données qu'elle considère comme privées. Pour ce qui est des enfants, deux d'entre eux avaient dès le début leur propre blog et ne désiraient pas alimenter les pages sur le site familial. Et aujourd'hui ils utilisent tous Facebook pour leurs besoins de communication.
C'est comme ça, et c'est tant pis ! Disons donc que le site se contente d'héberger les données me concernant. Et j'essaierai de mettre quelques informations concernant le reste de la famille.