Mes contacts

Les gens de qui j'aimerais parler. Pour le moment, c'est juste un pense-bête pour moi, pour me souvenir des gens qui m'ont aidé ou qui m'ont marqué.

 

  • Un dépanneur-informaticien-bricoleur d'Annecy, qui me donne un premier coup de pouce en 1983 alors que je désespère d'être apparemment quasiment le seul utilisateur d'Osborne en Europe...
  • Bill Graham, un Américain foldingue avec son épouse Meredith, que je rencontre à Paris comme Président du club d'utilisateurs Osborne OUF (Osborne Users France), à Noël 1983.
  • Des programmeurs de Smaky, à qui je donne un coup de pouce à la fois à Vevey, en obtenant que Smaky ne soit pas écarté des écoles au profit de Mac, et au Grand Conseil, en leur apprenant à programmer l'Hymne Vaudois sur l'un des premiers logiciels de musique grand public, vers 1990.
  • Le créateur de Mémoire Vive, à Lausanne, boutique installée alors à la rue Chaucrau. C'était le temple de l'Atari, une officine underground d'avant-garde ! J'ai gardé le contact également avec un des vendeurs que je connaissais bien lorsque la boutique a déménagé un peu plus loin, au Valentin. Il est membre des Amis du Musée Bolo à l'EPFL.
Powered by quicksite v 3.9.9j  © 2002-2019 All rights reserved
Logo

Accueil Famille

No Keywords