PS Vaud

 

Sortie à Château-d'Oex, samedi 21 janvier 2012

J'étais monté à Château-d'Oex, comme chaque année, en tant que délégué de la Municipalité de Vevey pour l'ouverture de la semaine des ballons. Comme le temps était mauvais (un peu de pluie, trop de vent), il n'y a pas eu de décollages et les ballons ont été rapidement dégonflés.
Les journalistes ne savaient pas comment occuper leur journée. Heureusement, tous les candidats socialistes étaient présents ! Cela a permis à Anne-Catherine, Nuria, Béatrice et Pierre-Yves de faire de nombreux interviews non prévus. Et l'on a également pu faire quelques photos croquignolettes avec Jacqueline de Quattro qui s'est laissé embarquer sans trop protester, mais en ne manquant pas de dire: "Je vais encore me faire engueuler !".


Jean-Robert Yersin, Président du Grand Conseil, accompagne la... future majorité féminine du Conseil d'Etat !


Philippe Randin, député ps et candidat à la réélection, invite pour le repas les quatre candidates pour le repas. Est-ce la présence des PLR Charles-André Ramseier (Syndic de Château-d'Oex) et d'Albert Chapaley (Député) qui a incité Jacqueline de Quattro à ne pas accepter l'invitation de la section ps locale et à rester avec les VIP ?

Toute la délégation ps-verts a mangé ensemble à la brasserie de l'Ours, qui n'est pas précisément un fief socialiste... Merci à la section pour l'invitation impromptue !

Premier acte de la campagne du PSV: Congrès à Penthalaz samedi 7 janvier 2012

Powered by quicksite v 3.9.9j  © 2002-2019 All rights reserved
Logo

Accueil Famille

No Keywords